June 12, 2022

S3 - Episode hors-série - Caroline Petit-Mason, céramiste et entrepreneure (Three Seven Paris)

Dans les épisodes "hors-série" de Girls in Food, j’invite des personnalités de l’univers créatif à partager leur vision, leur parcours et bien sûr leur passion pour la food.

Mon invitée d’aujourd’hui a créé ce qui est peut être la marque de céramiques la plus désirable : Three Seven Paris. Et pourtant, ce projet est né d’un coup de tête, d’une rencontre, sans préméditation. Car Caroline Petit-Mason est une femme d’instinct, qui va au bout de ses envies, sans s’imposer de limites.

Et du contenant au contenu, il n’y a qu’un pas : pour Caroline, nos assiettes et les arts de la table influencent notre rapport à l’alimentation, et notre perception des aliments. D’où l’importance d’y accorder une attention particulière. Une réflexion passionnante qui a donné envie à Caroline d’investir le champ des recettes, où le végétal occupe une place centrale.

Dans cet épisode, Caroline revient avec franchise sur les difficultés de l’entrepreneuriat, sur le fait de d’oser se lancer mais aussi de s’autoriser à changer de cap, sans avoir toutes les clefs mais sans aucun complexe. Pour celles et ceux qui souffrent du syndrome de l’imposteur, le parcours de Caroline pourrait bien être le témoignage qui vous manquait pour reprendre confiance ou oser vous lancer.

More episodes

Load more

Podbean App

Play this podcast on Podbean App