September 26, 2021

S3 / Episode #2 - Elvira Masson, journaliste (Marie-Claire,Très Très Bon et On va Déguster) : mettre en lumière les femmes dans les médias

Elle accompagne habituellement nos dimanches matins dans Très Très Bon sur Paris Première et dans On va Déguster sur France Inter. Ce dimanche-ci ne déroge pas à la règle, mais c’est Girls in Food qui accueille Elvira Masson !

Dans cet épisode passionnant, Elvira revient pour nous sur son parcours, depuis ses débuts de cool kid au Fooding à son statut de journaliste incontournable de la scène culinaire française. Entre les deux, Elvira a exploré toutes les facettes de son métier, s’en éloignant un temps pour mieux revenir à son essence. Ces derniers mois, elle s’est lancé de nouveaux défis, entre le lancement du tout nouveau magazine Marie-Claire Food et la sortie d’un livre de cuisine très personnel.

Et si sur le papier, tout semble réussir à Elvira Masson, elle a l’honnêteté de partager avec nous l’envers du décor, les doutes ressentis et les défis surmontés. Une main tendue à celles et ceux frappés du syndrome de l’imposteur !

More episodes

Load more

Podbean App

Play this podcast on Podbean App